IMARY PLACIDE est décédé le lundi 27 juillet suite à une grave maladie qui l’a emporté très rapidement en laissant une veuve et quatre enfants dont deux en bas âge.
IMARY PLACIDE n’a pas de famille en France et sa veuve se retrouve toute seule devant les charges engendrées par cette perte dont principalement le rapatriement du corps à Madagascar.
Face à cette épreuve douloureuse, nous faisons appel à la solidarité de tous pour aider sa petite famille à réunir la somme nécessaire à l’organisation des funéraires.
L’organisation des services est assurée par les pompes funèbres : J&Y SPORTES – 02 AVENUE DE LA REPUBLIQUE – VINCENNES. Le coût total de la facture pour le rapatriement de son corps PARIS-ANTANANARIVO-FORT DAUPHIN est de 4200 euros.
Comme dit notre proverbe « ny erikerika no mahatondra-drano », « les petites gouttes d’eau forment une vague », aidons-les à traverser cette épreuve.
Pour une gestion facile et transparente, toutes les sommes récoltées seront versées directement à la Pompe Funèbre.
Un site, dont l'adresse sera communiqué ultérieurement, sera bientôt en ligne pour que les donateurs puissent avoir un droit de regard sur le détail des cotisations.
Veuillez libeller vos chèques au nom du Pompes Funèbres SPORTES et l’envoyer à l’adresse suivante J&Y SPORTES – MME LEILA RAKOTONDRAZAKA – 02 AVENUE DE LA REPUBLIQUE – 94300 VINCENNES - Mail : ls.mpfp@orange.fr
Vous avez la possibilité de remettre en main propre votre contribution en contactant directement les personnes suivantes, un identifiant pour pouvoir effectuer le suivi de votre participation sur le journal vous sera remis :
- Monsieur LUDOVIC (93) 0670038275 – Monsieur JAONA Zala (94) 0618143938 – Monsieur RAKOTOARIMIZA Fanomezantsoa (91) 0625047247
Vous pouvez les contacter si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements.
Nous vous remercions par avance de votre compassion. Nous vous prions par ailleurs de bien vouloir transmettre ce message à tous vos contacts pour que l'information soit relayée plus vite.
Merci
5 commentaires:
Mamangy ny fahoriana ary miara-miory amin'ny tompo-manjo,lavitra ka tsy afa-mihetsika.Mahereza.
je viens de prendre connaissance avec stupéfaction, du texte .Je déplore qu'il ait été rédigé à mon insu sachant que le montant total des frais d'obsèques a été réglé dans sa totalité par mes soins. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours me contacter au 0685092380.
LALASOA IMARY ET SES ENFANTS
Nous, famille Imary réuni en France et à Madagascar, la veuve Imary Lalasoa et ses quatre enfants ainsi que Tchério, nous vous signalons que la personne qui s'est permis de faire un appel à une quête pour le rapatriement du corps de notre regreté père, mari, oncle et frère IMARY Placide sont des CHARLATANS!!
Cette annonce nous a blessé profondément. Non seulement la personne qui a pris l'initiative de mettre en ligne cette annonce n'ont pas demandé notre consentement, mais nous n'avons pas demandé et ne souhaitons pas que soit organisée cette quête.
En effet, nous nous sommes déjà organisés pour le rapatriement du corps, qui est prévu lundi 3 août avec le vol Air Madagascar.
Nous vous demandons de ne pas donner suite à cette annonce quête et
de ne rien envoyer au contact laissé sur cette annonce.
Pour plus d'information, veuillez contacter Tchério au 06 29 23 43 16
Merci de votre compréhension.
L'annonce faite pour le décès de IMARY PLACIDE n'a pas été publié par des charlatants. Les personnes qui ont publier cette annonce ont été solliciter par les grandes personnes présents à Morsang sur orge depuis le jour du décès du défunt, les renseignements communiqués ont été vu avec ces grandes personnes. Seulement il y a d'autres membres de la famille qui ne sont apparement pas au courant de cette conversation.
La démarche effectuée a été faite seulement pour aider et honorer la famille du défunt et non autres choses.
Toutes les excuses à ces membres de famille qui n'étaient pas au courant
Bonjour, aujourd'hui se trouve à Fort Dauphin (Madagascar) la dépouille de notre cher regretté Placide IMARY.
Tout ce qui est écrit sur cette page, d'une manière ou d'une autre prouve largement à quel point cet homme avait des amis, car apparemment, tout le monde fait des excès de zèle pour qu'il puisse trouver la paix chez lui.
Ce n'était peut être pas utile, mais je n'y vois que le bon côté des choses.
Comme on dit, tout est bien qui finit bien. Sa vie à lui s'est seulement achevée dans une énorme note de tristesse qui nous a sans doute tous un peu pris de face.
Il a pris de l'avance sur nous dans ce voyage qui mêne ailleurs. A nous, il ne nous reste plus qu'à continuer à nous aimer, nous entraider si besoin.
J'ose espérer que la prochaine fois, nous aurons un peu plus de talents pour nous communiquer entre nous.
J'ose surtout espérer, et je souhaite plus que tout que la prochaine fois, nous nous reverrons dans de meilleures circonstances.
Mes plus humbles condoléances s'adressent à toute la famille du défunt.
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.